pub parrainage

OPERATION PARRAINAGE DU 1ER JANVIER AU 31 DECEMBRE 2020

Speed Interim anime, du 1er janvier au 31 décembre 2020, une opération de parrainage dont l’objectif est d’encourager les collaborateurs intérimaires et candidats recrutés en CDI/CDD par Speed Interim à coopter des filleuls sur des profils métiers particulièrement recherchés.

CONDITIONS POUR DEVENIR PARRAIN

Peut être déclaré parrain, tout collaborateur intérimaire ayant effectué au moins une mission Speed Interim dans les 12 derniers mois ou tout candidat recruté en CDI/CDD par Speed Interim et confirmé dans les 18 derniers mois. Le parrain devra recommander un candidat, avec son accord, correspondant à un des profils recherchés par l’agence. Le parrainage est validé et le parrain récompensé si le candidat proposé remplit les conditions requises pour être filleul.

CONDITIONS POUR ÊTRE FILLEUL(E)

Peut être déclaré filleul, toute personne présentée par un collaborateur intérimaire Speed Interim ou un candidat recruté en CDI/CDD et dont le profil métier fait partie de ceux recherchés par l’agence. A la date d’inscription chez Speed Interim, le filleul ne doit avoir aucune heure travaillée chez Speed Interim au cours des 24 derniers mois. Un filleul ne peut être parrainé qu’une seule fois. Dès sa première heure de mission chez Speed Interim, il peut à son tour devenir parrain.

RÉCOMPENSE/DOTATION

Peut être récompensé, le parrain dont le filleul a réalisé 200 heures de travail temporaire pour Speed Interim dans un délai de 90 jours suivant son inscription, ou à l’issue de sa période d’essai dans le cadre d’un CDD ou d’un CDI avec Speed Interim. Le parrain est récompensé exclusivement en chèques-cadeaux Cadhoc d’une valeur de 50 euros et valables 1 an à la date d’émission. Ils sont acceptés par de nombreuses enseignes dont la liste est consultable sur www.cheque-cadhoc.com et sera remise avec les chèques-cadeaux. En aucun cas, il n’est possible de demander la contre-valeur en espèces, ou autrement. Un parrain peut être récompensé pour 3 filleuls au maximum par année civile.

CONDITIONS GÉNÉRALES DE L’OPÉRATION

La participation à cette opération de parrainage implique l’acceptation pleine et entière du présent règlement. La décision du lancement du parrainage est à l’initiative de Speed Interim, selon ses besoins de recrutement en intérim ou dans le cadre de son activité recrutement. L’agence se réserve le droit d’accepter ou non l’inscription du filleul en fonction de ses besoins de recrutement en intérim ou dans le cadre de son activité recrutement. Speed Interim se réserve le droit d’écourter, de proroger, de reporter ou d’annuler totalement ou partiellement cette opération si les circonstances l’exigent, sans qu’aucun dédommagement ne puisse être attribué aux participants. Sa responsabilité ne saurait être engagée de ce fait. Speed Interim ne communiquera pas les noms des parrains et des filleuls à des tiers sauf pour les services fiscaux et sociaux, ainsi qu’en cas de contrôle d’autorités compétentes.